Les Fruites et Légumes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fruites et Légumes
Les Fruites et Légumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation de Madmar

Aller en bas

presentation de Madmar Empty presentation de Madmar

Message par ramdam Lun 18 Fév - 2:51

Bonjour a tous,
Alors moi c'est madmar, je suis un ancien de l'uni 63 (top 200) que j'avais quitté en partant de chez moi pour les cours, et je suis revenu, sur sirius, motivé par des potes irl qui sont sur sirius aussi. Ici j'ai un compte mineur avec une mini flotte pour arrondir les fins de journées avec des petits raid d'inactif ou de joueurs sans defense Twisted Evil

IRL je m'appel anthony, j'ai 22ans et j'habite vers clermont-ferrand dans le Puy-de-dôme. Je passe pas mal de temps sur ogame surtout la nuit et la journée avant 16h30, apres je suis avec ma copine.

Je finirai en disant que comme je suis le plus haut classé pour le moment, je me tiens a disposition si vous avez besoin d'aide, je vend du deut aussi pour les raideurs, et je peux aider aussi avec ma petite flotte pour une AG.

Voila je pense avoir tout dit, je posterai mon empire bientot pour vous donner plus de detail, en attendant pur la moindre question, n'hesitez pas a me contacter sur le forum (j'y passe plusieurs fois par jour) ou IG!

Bon jeu a tous et vives les fruits cherry (pas trop les legumes pour ma part lol! )
ramdam
ramdam

Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Madmar Empty Re: presentation de Madmar

Message par ramdam Mar 19 Fév - 17:30

Au fait, mon skype : madmar63
ramdam
ramdam

Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum